Popeye ...

Publié le par Fab


family1

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

 

 

 

 

 

Publié dans Essais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Concept intéressant mais mais couleurs à retravailler, je dirais.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ah ça rend bien un popart avec mélange de visages.<br /> Beau travail ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Personnellement j'aime bien cette photo que je trouve fort originale.<br /> Cordiales amitiés & à +<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis rassurée, je n' avais pas trouvé :)<br /> Bonne soirée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Assemblage de couleurs et de visages... Intéressant... Un peu Pop Art ...<br /> Bonne après midi<br /> <br /> <br />
Répondre