Demain, réouverture de la galerie photos ...

Publié le par Fab


rue du verboisRue du Vertbois

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

 

 

 

 

 

Publié dans Le Paris graphique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Toujour un plaisir de venir ici.<br /> Pour information, Je propose sur mon blog un second défis intitulé "le monde à l'envers", je t'invite donc a participer.<br /> A noter que le mode de vote a changer.<br /> <br /> Greg de http://bonplanphoto.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très belles couleurs !<br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour,<br /> Moi aussi, à une époque, j'aimais prendre les portes des maisons, il me reste des souvenirs de ces portes (diapositives !!!!) plus elles étaient marqué par le passé, plus elles me plaisaient...<br /> celle ci est sympa, mais pourquoi on n'aime ou pas ce genre de photos, je en sais y répondre... les couleurs, la vieillesse, le mauvais gout.... Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Toujours fermé? Ah bah mince alors.<br /> Ca doit être ouvert our les habitués? Non? ^^<br /> Jolies ces couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai vu dans le quartier Porte Clichy beaucoup de ces devantures<br /> dans les petits rues, elles sont toutes aussi belles les une les autres<br /> Pour loger des commerces auparavant?<br /> Les couleurs ici sont très belles..  merci..<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre