La porte du désert ...

Publié le par Fab


Gouni-la-porte-du-desert.jpgRégion de Tombouctou (Mali)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

 

 

 

 

 

Publié dans Paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> 2eme, tu es pas mai placé quand même. Bravissimo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Félicitations Fab pour cette superbe 2ième place !!!<br /> Sans vouloir mettre le feu ... Je te l'avais bien dit de surveiller le N°20 ... <br /> Bon WE à toi et bon bricolage.<br /> Vincent<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je viens de voir que tu es dans les finalistes. Je croise les doigts pour toi.. bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui j'ai vu cela aussi. Merci pour ton soutien <br /> <br /> <br />
B
<br /> Dunque tu sei il vincitore ... complimenti me ne rallegro ... la tua foto è SUPER!<br /> Buona serata e a presto,<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo pour l'audace... Choix d'un "angle" pour aborder le sujet qui dégage un bel humour...<br /> J'ai vu aussi de belles choses chez les autres participant.<br /> Merci pour ce voyage.<br /> Amandier<br /> <br /> <br />
Répondre