Fenêtre sur baie ...

Publié le par Fab

 

vue sur baie

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

 

 

 

 

 

Publié dans Paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> "Comme ma fenêtre donnait, au lieu que ce fût sur une campagne ou sur une rue, sur les champs de la mer, que j’entendais pendant la nuit sa rumeur, à laquelle j’avais, avant de m’endormir,<br /> confié, comme une barque, mon sommeil, j’avais l’illusion que cette promiscuité avec les flots devait matériellement, à mon insu, faire pénétrer en moi la notion de leur charme, à la façon de ces<br /> leçons qu’on apprend en dormant..."<br /> <br /> <br /> Pour légender une belle photo...<br /> <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> <br /> Beïla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ha ! elle est belle celle-là !  aussi......... j'adore, bravo et bonne soirée Fab.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vue sur le rocher de Tombelaine non ?  dans la baie du mont st michel<br /> <br /> <br /> Puis je avoir le nom et l'adresse du gite stp ? Merci FAB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> jolie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Spécial, mais pas mal Très belle journée Fab, bises, bea<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre