Space Invaders (5) ...

Publié le par Fab

 

rue Geoffroy L'angevinRue Geoffroy L'Angevin


rue RambuteauRue Rambuteau

 

(4èmme Arrondissement)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

 

 

Publié dans Le Paris graphique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ohh quelle surprise, moi aussi je suis une chasseuse d'invader :) je les publierai sur mon blog tu pourras voir comme ça!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Excellent ce genre de détails.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonne fin de semaine <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Les invaders commencent à prendre des formes plus élaborées!!! Tu as trouvé aussi des masques de Grego?...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Le catalogue d'envahisseurs est très varié <br /> <br /> <br /> Concernant les masques de grégo, oui, oui, j'en ai quelques uns que je publierai bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Allo Fab, they ride again.. j'adore!  Salut!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Alo snow !<br /> <br /> <br /> C'est cool parce qu'il y en a d'autres dans les cartons <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Tu as retrouvé "tes envahisseurs" d'il y a un certain temps !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et oui, en même temps, comme ils sont partout, ce n'est pas trop dur de les croiser ici ou là<br /> <br /> <br /> <br />