Sorbet de sorbier ...

Publié le par Fab


sorbet de sorbier

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

 

 

 

 

 

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bjours , et tout d' abord merci de ta visite et de ton gentil com' sur mon blog !<br /> <br /> Je viens de parcourir tes pages je crois que j'ai tout fais <br /> <br /> ton style me plais bien , je vois que tu es aussi passionnée que moi  pour la photo !<br /> <br /> je me suis arrêtée sur celle ci , je l'aime beaucoup ainsi que ton titre !<br /> <br /> Mais elles sont ttes superbes !<br /> <br /> bonne continuation ....<br /> <br /> je vas m'inscrire a ta newsletter d'ailleurs ....<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> bizzz de la Vendée<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci bettyboop pour cette visite prolongée <br /> Bonne fin de soirée et à bientôt<br /> <br /> <br />
P
<br /> superbe ces fruits comme suspendu dans ce beau ciel bleu<br /> juste cette pointe de neige qui nous fait pensé que c'est l'hiver<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup pour cette apréciation<br /> <br /> <br />
A
<br /> ah oui !<br /> personne .. mais le repas est peut-être un peu froid non ?<br /> ..<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oui ça doit sûrement être ça <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonsoir Fab<br /> ce cliché est magnifique par ses couleurs<br /> bravo pour celle prise.<br /> Amicalement fred<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci fred pour cette visite et ce commentaire<br /> <br /> <br />
H
<br /> Très belle photo j'aime beaucoup ce mélange de couleur en hiver.<br /> Rouge, blanc & le bleue vraiment très beau!<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour cette visite et ce petit billet posté. A bientôt<br /> <br /> <br />