Géométrie variable ...

Publié le par Fab


Quai des Orfèvres

Rue de la Monnaie


Cour Carrée

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

 

 

 

 

 

Publié dans Le Paris graphique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Hello. J'ai repensé à cette série "Géométrie variable" hier matin au ciné. Si tu va voir Sherlock Holmes, les premières images du films te feront un clin d'oeil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour l'info. J'étais pas trop tenté, mais voici peut-être une bonne occasion d'y aller ...<br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />
F
<br /> La balade me plait !<br /> <br /> Une excellente idée de photo que tu nous offres. Mais faut il bien les réaliser, tu l'as fait.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ca me donne pleins d'idées j'aime beaucoup vos photos!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> votre enthousiasme me donne bien du plaisir<br /> <br /> <br />
L
<br /> ben ça alors, mon commentaire a disparu...<br /> Alors je recommence au risque de radoter !<br /> <br /> Quai des orfèvres, on entendrait presque les sabots des chevaux qui tirent les calèches !<br /> Rue de la Monnaie, avec deux faces ! Normal, non ?<br /> et cour carrée qui nous emmène à l'infini...<br /> Superbes photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Quand la poésie raconte des photos, c'est un véritable rayon de soleil ... Et oui madame, vous faites pleuvoir du soleil sur ce blog. Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> belle composition, j'ai beaucoup.<br /> Particulierement la place carré<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour vos encouragements.<br /> <br /> @ Cédric -> Pour toi demain ce sera spéciale dédicace ... Mais j'en dis pas plus ...<br /> <br /> <br />