Sidi Jmour ...

Publié le par Fab


Djerba (Tunisie)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

 

 

 

 

 

Publié dans Coucher de soleil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Hello. Comme t'es un peu absent en ce moment, je visite tes archives. Celui-ci est mon préféré (de tes coucher de soleil). Le seul bémol, c'est la tige de fer, sous le soleil. C'est un peu<br /> perturbant. L'image gagnerait à ce qu'elle disparaisse je pense. Et vu ce qu'il y immédiatement autour, je pense que la retouche passerait (presque?) inaperçue.<br /> Bye<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Original ce coucher plein de douceur...<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour ce beau voyage, étrangement, je trouve cette photo "fraîche", pas de sensation de chaleur écrasante, les couleurs donnent la sensation qu'il fait bon, presque frais...<br /> loli<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Etrangement ... sauf qu'en réalité ce fut la journée la plus chaude ... un bon 38°<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai souvent regardé le soleil se coucher ainsi sur la mer mais je n'ai jamais vu le rayon vert qui apparaît au moment de sa disparition derrière l'horizon.<br /> Je n'ai pas connu les playmobils dans mon enfance mais j'ai bien aimé l'expo. du musée des Arts décoratifs.<br /> Bonne fin d'année, @+<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ...Superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ... Merci !<br /> <br /> <br />