Rétro ...

Publié le par Fab


archives nationalesArchives Nationales

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

 

 

 

 

 

Publié dans Le Paris graphique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> En me promenant sur ton blog, je suis tombée sur cette photo et sur celle de Rétro Art of Popof.<br /> Ces deux photos correspondent parfaitement à l'expo sur le thème "voyage à travers le miroir" que je fais sur mon blog dans ma rubrique "TOI et MOI"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Me permets tu d'y rajouter tes 2 photos?<br /> Je te mets le lien de mon article si tu veux voir les autres photos qui y sont déjà<br /> http://easydoor.over-blog.com/article-photo-voyage-a-travers-le-miroir-43617819.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Peut être l'oeuvre d'un architecte illuminé ce bâtiment qu ondule. Bien vu Fab.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> cette photo est digne d'un concours ....bien vu!!!! bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merciiiiiiii dame de choeur <br /> <br /> <br />
T
<br /> Que dire de plus rétroactivement ! j'adore l'idée et le résultat.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup Tanira. Bonne journée<br /> <br /> <br />
E
<br /> Superbe cette photo!<br /> Des colonnes dans le rétro est dans l'arrière plan.<br /> En plus lo avec l'effet eye fish ça gères ;)<br /> Good job.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci <br /> <br /> <br />