Patchwork urbain (2) ...

Publié le par Fab


patchwork urbain 21er Arrondissement

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

 

 

 

 

 

Publié dans Le Paris graphique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Yo ! j'adore ton kaléidoscope ! je deviens fan <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Crikette. Il y en a quelques autres en préparations ... Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> cest jolimant ammene ,;)  bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci bien. Bon dimanche à vous<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Sympa d'avoir mis certaiens photos en noir et blanc pour insister sur la monotonie ;)<br /> Ce tableau rend très bien je trouve.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime ce gris décliné en plusieurs tonalités, très bon montage ! T'as raison en cette soirée de fête, il est nécessaire de regarder où on met les pieds !<br /> Joyeux Noël à vous deux ! Je vous embrasse !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Toujours aussi sympa..<br /> Bonne soirée...<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre