Patchwork numéroté ...

Publié le par Fab


patchwork numéro v3
1er Arrondissement

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

 

 

 

 

 

Publié dans Le Paris graphique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonsoir !<br /> Merci d'être passé chez moi, même si c'est par hasard...<br /> Je me suis tout de suite dirigée vers cette série "géometrique" car j'aime les effets de symetrie ou autre, et je ne suis pas déçue. Une très belle suite de clichés, avec ces "patchworks" que je<br /> trouve très bien assemblé.<br /> Au plaisir<br /> Séverine <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci de cette visite et à bientôt <br /> <br /> <br />
H
<br /> Pas mal cette idée de Patchwork, bon rendu...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci. Mon idée de base était de montrer différents graphiques de numéros que l'on peut trouver. Le recadrage et un montage était à mon sens un bon moyen de les valoriser.<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est la nouvelle grille du Loto ? Pas facile à transporter !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ben joue les quand même ... je ne prend qu'1% pour avoir offert la combinaison gagnante<br /> <br /> <br />