Nuit tombante (2) ...

Publié le par Fab


coucher sur sapinsCoucher de soleil sur le plateau d'Orange (Haute Savoie)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

 

 

 

 

 

Publié dans Panoramas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Fab, je connais très bien le plateau d'Orange, dans mes paysages j'ai plusieurs photos de là bas, c'est vrai il y a une belle vue, et<br /> le couché du soleil est souvent très beau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Salut michel ! Pas trouvé dans "tes paysages" mais je prendrais le temps d'y retourner demain et de laisser quelques commentaires tant tes photos vallent le détour. Bonne nuit à toi<br /> <br /> <br />
H
<br /> De Magnifiques couleurs...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ... sorties de la palette de Dame Nature. Une artiste celle là !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Encore un poster pour ma chambre .... Les couleurs , le rendu est magnifique ....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> MErci<br /> <br /> <br />
D
<br /> Très sympa, ce ciel aux couleurs de feu : jolie photo !<br /> <br /> <br />
Répondre