Métropolitain (2) ...

Publié le par Fab

 

metrocité

Station de métro Cité (5ème Arrondissement)

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

 

 

 

 

 

Publié dans Le Paris graphique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> Même les bouches de métros parisiens peuvent être belles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tout peut être beau ... Il y a ce qui est donné à voir, et il y a la perception que l'on s'en fait. D'où la subjectivité de ce thème comme tant d'autres (le bien, le mal ...) dont on est imprégné<br /> de représentations<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> tu connais la chanson :" la ptite fille du métro"?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Vous entendez?<br /> <br /> <br /> ça résonne. j'adorais avec ma règle en fer taper sur les plaques métal.<br /> <br /> <br /> j'avais l'impression de faire chanter le métro.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu nous joues quel air ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'aime beaucoup celle-ci, elle donne une ambiance très forte grâce au noir & blanc.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Jade<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> chouette graphisme et belle atmosphère !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de ta visite et de ton avis sur ce cliché<br /> <br /> <br /> A bientôt j'espère<br /> <br /> <br /> <br />