Ondulations ...

Publié le par Fab


place de la boursePlace de la Bourse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

 

 

 

 

 

Publié dans Le Paris graphique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Etca tient encore debout malgré les déboires..<br /> J'aime ce genre de cadrage avec les ondulations.. belle photo Fab..<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ben ils avaient un peu pensé à solidifier les pilliers avant la crise ... +1500% de bénefices depuis 2001  ... "Elle ne connait pas la crise, ma petite entreprise" ... <br /> <br /> <br />
G
<br /> Des bandages géants<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ... qui pansent certaines blessures du capitalisme ? ...<br /> <br /> <br />
A
<br /> Place de la bourse, c'est normale que ça ondule...... Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bien vu <br /> <br /> <br />
E
<br /> Salut Fab,<br /> J´ai recu ton petit com´ et pas de soucis. J´aime moi aussi faire mes tours de blogs, et il m´arrive quelque fois de ne laisser pas du temps pour ajouter des commentaires. On revient après :)<br /> A plus<br /> Elisa, Argentine <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> A bientôt <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Salut. Je découvre ton blog en passant par d´autres. Ces images sont fabuleuses. J´aime la photographie, moi aussi.<br /> <br /> <br /> Je vais revenir.<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> Elisa, Argentine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Elisa.<br /> <br /> Merci de ta visite. Je suis déjà passé voir ton blog à plusieurs reprises via celui de vincent ... sans laisser de commentaires Promis je vais y remédier ...<br /> <br /> Bonne soirée à toi et à bientôt<br /> <br /> <br />