"L'outil visuel" by Daniel Buren ...

Publié le par Fab


Cour du Palais Royal (2)
Cour du Palais Royal (3)
Cour du Palais Royal

La cour du Palais Royal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

 

 

 

 

 

Publié dans Le Paris graphique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oh! je vois ici un article qui a eu la côte. Et à juste titre. Tu as tourné autour longtemps? Parce que les cadrages et points de vue sont vraiment originaux. Bravo! C'est un vrai régal pour les<br /> yeux.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je n'ai pas tourné très longtemps ... par contre j'ai du attendre un certain temps pour la dernière car il y avait toujours un passant dans ma "ligne de tir" <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> J'aime bien cet ensemble, plutôt la seconde photo, et plutôt en couleur, car cela fait plus ressortir la dualité noir et blanc ainsi que l'effet miroir du<br /> sol. ça ressemble beaucoup à la Place des Terraux à Lyon, revisité par Buren aussi, avec le même sol brillant et les petites bases de colonnes noires et blanches...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour ta visite et pour l'info. Je pense que j'irai découvrir Lyon en fin d'année. J'irai faire un petit tour sur cette place<br /> <br /> <br />
E
<br /> Magnifique la dernirèe photo.<br /> On pourrait croire à un énorme jeu de dames sur la photo 2 ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup pour ces apréciations qui me touchent. Je n'avais pas vu la seconde comme ça mais pourquoi pas <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br />
A
<br /> Cet outil visuel se prête magnifiquement bien à l'objectif. C'est normal me diras-tu, mais il fallait ne pas les rater, et c'est le cas. Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonne soirée Alain. Merci pour ta visite et ton commentaire <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu as bien joué avec le graphisme et le côté bicolore : sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Daniel<br /> <br /> <br />