Air Métal (4) ...

Publié le par Fab

 

trou 06

... Jacket

4ème Arrondissement

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

 

Publié dans Le Paris graphique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Belle signification pour toi et ta communauté.  Bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu as raison ... Très rock'n roll <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> insolite bien vu il faut lever la tête !!! A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pat<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Beau clin d'oeil à full métal jacket Mais je ne comprends pas comment cette inscription se trouve à l'endroit alors<br /> qu'elle est sous une charpente apparemment, on devrait la lire à l'envers?...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bon alors comment faut-il lire ce cliché ??? <br /> <br /> <br /> Visualise le cliché coupé en 3 tiers horizontaux sensiblement de la même hauteur ...<br /> <br /> <br /> 1) La partie haute du tiers du haut est en fait la partie basse de la porte <br /> <br /> <br /> 2) Le tiers du bas est en fait le ciel d'en haut <br /> <br /> <br /> 3) La partie où est inscrit "vietnam" est juste au dessus de la tête<br /> <br /> <br /> 4) Pour savoir si cette inscription était écrite à l'envers au départ ... libre à toi de taguer ton "haut-dessus" du seuil de porte et de présenter le résultat <br /> <br /> <br /> En te souhaitant une bien bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Tu poses toujours ton regard où il faut toi ! ... Bises Fab et bonne aprèm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ... ouaips ... Sauf que la ma petite tête a du se tortiller à 180° <br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Alors là je me demande où tu as été fourré ton regard. J'ai beau farfouiller le 4° dans ma tête, impossible de localiser ta trouvaille. tu t'es donné le mot avec Gérard ? Bises A++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> D'habitude je photographie toujours les nom de rues pour m'y retrouver une fois chez moi ... Sauf ce jour là ... Mais c'est quelque part entre la rue St Paul et celle du Petit Musc <br /> <br /> <br /> ça serait marrant que ce soit la rue de beautreillis Mais je ne puis confirmer à ce jour. A voir donc <br /> <br /> <br /> <br />